Découvrez la Bibliothèque de Ressources de CalmCo

 

 

Témoignage Clients

 
Jean-Michel-Martin-logo
Group Jean-Michel Martin

Le Groupe Jean-Michel Martin s'appuyait auparavant uniquement sur des données comptables pour générer des rapports. Mais alors que la marge bénéficiaire brute commençait à baisser, ils avaient besoin d'un moyen d'analyser tous les facteurs affectant la rentabilité. Désormais, CalmCo leur permet d'améliorer de manière proactive leurs performances financières.

DidiMotors_customerstory
Didi Motors

Didi Motors a contacté CalmCo à la recherche d'une solution de BI qui pourrait donner aux gestionnaires une vue d'ensemble globale de tous les sites. Aujourd'hui, ils utilisent CalmCo pour mesurer les performances au niveau du service, améliorer l'efficacité et donner aux responsables une visibilité en temps quasi réel sur les opérations de chaque site.

Louyet-Group-logo-1
Garage Louyet

Le concessionnaire automobile de luxe Garage Louyet avait besoin de centraliser les rapports de 25 sites et de rendre les données accessibles à plus de 500 employés. Aujourd'hui, ils utilisent la solution tout-en-un de CalmCo pour suivre les KPI par département et connecter les employés à de puissantes informations décisionnelles.

 

Blog

 
BP-Colleagues-looking-at-data-analytics-for-car-dealership
Comment L’Analyse Des Données Améliore Les Opérations Des Concessionnaires Automobiles

Les concessionnaires automobiles doivent évoluer continuellement pour rester en phase avec les besoins en constante évolution des consommateurs. Découvrez le rôle de l'analyse des données dans les opérations des concessionnaires et voyez comment les concessionnaires automobiles peuvent l’utiliser pour surveiller les performances de tous les services.

Driver-using-GPS-navigation-in-mobile-phone-while-driving-car-at-sunset
L’Avenir Des Concessionnaires Automobiles : Utilisation Des Données Pour Naviguer Sur la Route du Futur

Les concessionnaires automobiles d’aujourd’hui doivent s’adapter aux nouvelles tendances du secteur, aux changements du marché et aux événements mondiaux dans le cadre de leurs activités quotidiennes. Sachez comment les données influenceront l’avenir des concessions automobiles dans la gestion de leurs opérations, le contrôle des performances et la prise de décisions.

three-people-looking-at-tablet-at-car-dealership
Trois Signes Montrant Qu’Il est Temps de Mettre en œuvre Une Solution de Veille Stratégique Dans Votre Concession Automobile

Les concessionnaires automobiles doivent investir dans la création de rapports et l’analyse afin de transformer des données complexes et distribuées en rapports complets et tableaux de bord qui mesurent les performances, éclairent les décisions et améliorent les prévisions dans de multiples domaines d’activité. 

 

Guide

 
Creating-a-Data-driven-Automotive-dealership-2
Création de Concession Automobile Guidée Par Les Données

Une meilleure connaissance de l’entreprise permet de prendre de meilleures décisions. Téléchargez ce guide afin de connaître les indicateurs à suivre dans vos services de vente, d’après-vente et de finance.

 

Vidéo

 
Business Intelligence dashboards for a car dealership in a pattern
CalmCo Pour les Concessionnaires Automobiles

Suivez les indicateurs de performance clés en matière de ventes, de stocks, de facturation, etc. Utilisez CalmCo pour surveiller les tendances au fil du temps et découvrir de nouvelles opportunités commerciales au sein de votre concession.

 

Nouvelles

 
blond-girl-targit-square
TARGIT Acquiert CalmCo

CalmCo a récemment été racheté par TARGIT, un partenaire de longue date et un important fournisseur de logiciels de business intelligence (BI). Sachez comment les deux organisations amélioreront mutuellement leurs capacités de business intelligence et chercheront à développer de nouvelles fonctionnalités pour les concessionnaires automobiles.

Transformez les Données en Informations Instantanées

 

 

Accéder
Plus de données signifie accéder à plus de réponses. Connectez, importez et intégrez des sources de données disparates dans une plateforme de BI unique et facile à utiliser. Utilisez notre base de données InMemory ou superposez notre solution à votre configuration d'analyse existante.

Analyser
Étudiez toutes les facettes de la performance opérationnelle de votre concession avec des tableaux de bord interactifs et des outils d'analyse. Explorez des informations détaillées pour surveiller les changements, suivre les tendances ou repérer les valeurs aberrantes, puis présentez des résultats clairs avec des outils de visualisation et des rapports générés automatiquement.

Agir
Grâce à une visibilité complète des données, vos équipes peuvent transformer des informations détaillées en lectures assimilables qui éclairent les décisions et rationalisent les processus internes. Notre plateforme vous donne la confiance nécessaire pour apporter des améliorations internes qui génèrent des résultats mesurables.

Explore CalmCo's Resource Library

 

 

Customer Stories

 
Jean-Michel-Martin-logo
Jean-Michel Martin Group The Jean-Michel Martin Group used to rely solely on accounting data to generate reports. But as gross profit margin began to decline, they needed a way to analyse all of the factors affecting profitability. Now, CalmCo enables them to proactively improve financial performance.
DidiMotors_customerstory
Didi Motors Didi Motors came to CalmCo in search of a BI solution that could give managers a global overview of all locations. Today, they use CalmCo to measure department-level performance, improve efficiency,  and give managers near real-time visibility into each location's operations. 
Louyet-Group-logo
Garage Louyet Luxury auto dealer Garage Louyet needed to centralise reporting across 25 locations and make data accessible to over 500 employees. Today, they use CalmCo's all-in-one solution to track KPIs by department and connect employees to powerful decision-making insights.
 

Blog

 
BP-Colleagues-looking-at-data-analytics-for-car-dealership
How Data Analytics Improves Car Dealership Operations Car dealers must continually evolve to stay aligned with consumers’ ever-changing needs. Explore the role of data analytics in car dealership operations and see how dealers can leverage it to improve performance across departments.
Driver-using-GPS-navigation-in-mobile-phone-while-driving-car-at-sunset
The Future of Car Dealerships: Using Data to Navigate the Road Ahead Today’s car dealers must make room for emerging industry trends, market changes, and global events alongside their daily operations. See how data will inform the future of car dealerships by helping dealers manage their operations, monitor performance, and make informed decisions.
three-people-looking-at-tablet-at-car-dealership
3 Signs It's Time to Implement a Business Intelligence Solution Car dealers must invest in reporting and analytics to turn complex, distributed data into comprehensive reports and dashboards that measure performance, inform decisions, and improve forecasting across multiple business areas.
 

Guides

 
Creating-a-Data-driven-Automotive-dealership-2
Creating a Data-Driven Automotive Dealership Collecting and analyzing data helps auto dealers face their most critical daily challenges, including balancing asset portfolios and cash flow, managing costs across multiple locations, improving customer service, and managing sales lifecycles. 
 

Videos

 
Business Intelligence dashboards for a car dealership in a pattern
CalmCo for Car Dealerships Track key performance indicators in sales, stock, invoicing, and more. Plus, use CalmCo to monitor trends over time and uncover new revenue-generating opportunities throughout your dealership.  
 

News

 
TARGIT-brand-image
TARGIT Acquires CalmCo CalmCo was recently acquired by TARGIT, a long-time partner and leading business intelligence (BI) software provider. Discover how the two organisations will enhance each other’s business intelligence capabilities and develop new features for automotive dealers.

Turn Data Into Instant Insight

 

 

Access
More data means access to more answers. Connect, import, and integrate disparate data sources into a single, easy-to-use BI platform. Utilize our InMemory database or layer our solution on top of your existing analytics setup.

Analyse
Study every facet of your dealership's operational performance with interactive dashboards and analysis tools. Drill down into detailed insights to monitor changes, track trends, or spot outliers, then present clear results with visualisation tools and auto-generated reports.

Act
With complete data visibility, your teams can turn detailed insights into digestible readouts that inform decisions and streamline internal processes. Our platform gives you the confidence to make internal improvements that drive measurable results.